Week-ends de détente et de plaisir chez Amougou Belinga pendant son absence

Une fête à l'hôtel de Belinga Amougou Jean Pierre

Sat, 13 May 2023 Source: www.camerounweb.com

La prison n'est pas une fatalité, Amougou Belinga l'a bien compris. La vie continue chez lui, pendant qu'il se bat en même temps pour se sortir de l'imbroglio judiciaire dans lequel il est embourbé.

Jeune Afrique dans un récent article, rapporte les derniers développements de l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo, l’animateur radio camerounais, pour lequel le magnat des médias Amougou Belinga est accusé. Les soutiens d'Amougou Belinga ont dénoncé des vices de procédure et remis en question l'identité de la dépouille retrouvée en état de décomposition à Ebogo 3.

La lenteur de la procédure judiciaire a également été critiquée par certains, y compris l'artiste Valsero. Finalement, le tribunal militaire a confié l'instruction au lieutenant-colonel magistrat Sikati Kamwo, ce qui pourrait accélérer le processus et conduire à une comparution devant le tribunal ou à une relaxe pour Amougou Belinga.

« Pour Amougou Belinga, tous les moyens sont bons pour clamer son innocence. Si jamais il est reconnu coupable dans l’assassinat de Martinez Zogo, le magnat des médias encourt une privation définitive de liberté, ce qui plomberait indubitablement ses affaires. En plus de son consortium d’avocats et de ses médias, ses soutiens n’ont donc de cesse de dénoncer des vices de procédure – autant d’éléments qui confirment, selon eux, « le complot » ourdi contre leur protégé. Dans cette bataille d’opinion, des doutes ont notamment été portés par plusieurs médias acquis à sa cause sur l’identité de la dépouille retrouvée en état de décomposition à Ebogo 3, bien que la famille l’ait formellement identifiée comme étant celle de l’animateur radio. L’offensive tous azimuts des pro-Belinga s’est poursuivie dans les couloirs du tribunal, où l’un de ses avocats a eu une violente altercation avec les conseils de Zogo, le 27 avril », indique Jeune Afrique.

Pendant ce temps, les entreprises du Zomloa doit vivres. Elles se battent, afin d'engranger de l'argent et pour ne pas mourir.

L'une des hôtels d'Amougou Bélinga que beaucoup ne voient pas beaucoup essaie de tirer son épingle du jeu. Elixir Guest House inauguré il y a quelques mois seulement a misé sur la promotion.

"Chaque semaine de ce mois, nous offrons un week-end à l'Elixir Guest House à nos meilleurs followers actifs. Les gagnants auront des surprises supplémentaires en plus du séjour et d'une séance photo. Pour participer, partagez notre dernière publication et celle-ci, taguez trois personnes avec qui vous voudriez vivre ce moment. Le gagnant sera choisi en fonction du nombre total de likes et de partages sur sa publication. Nous espérons que vous serez nombreux à participer et à profiter d'un week-end de détente et de plaisir à l'Elixir Guest House", lit-on dans une annonce de l'hôtel.

Source: www.camerounweb.com