Parricide à Yaoundé: voici comment
Le nouveau fait froid dans le dos. La professionnelle de la communication Louisette Ngo Yebel recherchée depuis quelques jours a été retrouvée découpée dans deux valises. Selon des sources sécuritaires, elle a été étouffée puis dépecée par son propre fils suite à un accrochage. CamerounWeb vous propose le récit de Paul Chouta.
Le jeune Batek Yebel Landry raconte comment il a assassiné sa mère journaliste et découper son corps à l'aide d'une scie
Selon les premières déclarations de Batek Yebel Landry issues de l'enquête de la gendarmerie, après avoir assassiné sa mère la journaliste Louisette Ngo Yebel, il a dépecé son corps à l'aide d'une scie au domicile de la victime au quartier Damas à Yaoundé.
Le bourreau BATEK YEBEL Landry, secrétaire d'administration récemment sorti de l'Enam a affirmé dans l'une de ses déclarations sommaires à la gendarmerie que tout est parti dispute entre lui et sa mère. La dite dispute a eu lieu dans son domicile sis à Damas.
Après avoir étouffé sa mère il l'a sectionnée à l'aide d'une scie à métaux dans la douche de la dite maison. Il a ensuite rangé les parties se sa mère dans 02 valises et a ensuite sollicité l'appui de son ami le nommé LONTI Junior ( en fuite) pour transport dites valises pour Etoa-meki. C'est ainsi qu'il les a jetées dans un cours d'eau non loin de la résidence familiale.