Yaoundé : des vidéos de filles partouzées pour avoir l'iPhone 17 se retrouvent sur la toile

Rencontre Moeurs Iphone Modified.png Gain facile

Thu, 25 Sep 2025 Source: www.camerounweb.com

C'est la nouveauté depuis plusieurs jours maintenant : l'iPhone 17 et ses dérivés. Apple a sorti son joyau qui fait saliver tout le monde grâce à ses fonctionnalités qui, comme toujours, sont attrayantes. La légende Samuel Eto'o Fils, l'actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), s'en est déjà procuré. Dans une photo que le dirigeant sportif a publiée sur les réseaux sociaux, il tenait l'objet rectangle coûteux qui fait courir tout le monde désormais.

Les jeunes de Yaoundé ont un rêve, celui de se faire compter parmi les hommes et les femmes qui peuvent se montrer avec ce téléphone luxueux. Hélas, la plupart d'entre eux n'ont pas les moyens de se l'acheter à cause du manque de travail décent ou bien rémunéré. Bienvenue les dégâts !

Dans la capitale, les filles ont choisi leur voie. Depuis des années maintenant, la facilité semble être une piste privilégiée par les citoyennes prêtes à tout pour parvenir à leur fin. Dans ce choix de vie qui n'est pas le meilleur, les influenceuses sont souvent pointées du doigt comme étant les personnes à l'origine de cette débauche de plus en plus prononcée chez les jeunes.

Combien ne sont-elles pas à montrer le mauvais chemin à leurs sœurs, notamment comment elles n'ont pas besoin de travailler pour posséder des biens matériels, vivre dans des appartements chers, être tout le temps en déplacement comme une star, etc. L'opinion publique leur reproche d'avoir opté de donner leur corps, contre des avantages conséquents et c'est la tradition qui se perpétue.

Sur les réseaux sociaux, des vidéos circulent, montrant des personnes réunies dans un appartement. Messieurs et dames se donnent du plaisir. De la drogue contenue dans des ballons de baudruches est inhalée.

On peut voir les filles dans des tenues osées, le genre qu'on voit très souvent sur des péripatéticiennes, passer tour à tour allumer les hommes qui étaient assis et admiraient vraiment le spectacle. Tout y passe. Cette rencontre qui s'est achevée par une partouze où tous les vêtements ont été retirés a été organisée avec une promesse : celle d'offrir l'iPhone 17 à toutes les participantes.

Les vidéos sont massivement partagées dans les plateformes de discussions et suscitent beaucoup de réactions de la part des internautes. Elles soulèvent à nouveau la question de la recherche du gain facile par les jeunes qui finissent par ne rien avoir, si ce n'est que de l'humiliation.

Source: www.camerounweb.com