Yaoundé : 2 hommes de Paul Biya se partagent de violents coups de poing (photos)

Une affaire de gombo à la base de l'altercation

Fri, 13 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

• Scène inimaginable ce vendredi matin

• A Melon, deux gardes présidentielles en sont venus aux mains

• Une affaire de gombo à la base de l'altercation



Deux hommes de Paul Biya ont été pris en flagrant délit de bagarre. Tout est allé vite, très vite il y'a de cela quelques instants du côté de l'entrée secondaire de la Garde Présidentielle située au quartier Melen.

Les pauvres citoyens équipés de gourdes et autres récipients à la recherche de l'eau ignoraient que deux éléments de la garde présidentielle allaient faire d'eux des spectateurs d'un combat sans pitié. A la base, une affaire de gombo qui a déclenché la colère des uns et des autres.

C'est l'AC Mbarga qui déclenche les hostilités sommant son collègue l'ACM Nguini de lui restituer ses 1 million 500 francs CFA faute de quoi sa dentition prendra un violent coup.

« Aka va tourner les reins aux champs », lui lance Nguini déclenchant spontanément la furie de son adversaire qui sans tarder adoptera la position du gorille avant de l'amortir d'un méchant coup de tête.

Le carrefour prend des allures d'un combat de l'UFC dans la jungle sous les excitations de la population : « Donne-lui ça ! Orr le coup de pied là n'a pas bien pris son œil ! Pardon il ne faut pas seulement que ça dépasse quelqu'un il prend l'arme !», scandent en cœur les populations.

legende

Source: www.camerounweb.com