Yaoundé II: un tueur en série sème la panique à Tsinga, deux victimes déjà égorgées

Les corps ont été jetés par le meurtrier dans un puits

Tue, 3 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Selon le quotidien national, la brigade de la gendarmerie d'Etoudi a ouvert une enquête, afin de mettre la main sur le tueur qui a déjà fait deux victimes.

Les victimes, deux bergers, ont été égorgés et leurs corps jetés dans un puits au quartier Tsinga.

"C'est après trois jours de recherches, que le corps des victimes portées disparues depuis le 23 septembre dernier ont été retrouvée dans une fausse près de leur campement au quartier Tsinga village. Les infortunés ont été inhumés le même jour et une enquête a été ouverte à la brigade de gendarmerie d'Etoudi", écrit Cameroon Tribune.

Ce n'est malheureusement pas le seul crime qui a été commis à Tsinga ces derniers mois. Dans la nuit du vendredi au samedi le 10 juin, il y a eu mort d’homme, et pas n’importe lequel. Il s'agit de l'assassinat du commandant Kolding. Dans les premières heures du meurtre, des informations distillées sur la toile, disaient que l'officier s'est donné la mort avec son propre arme à feu.

Une version des faits qui ne convient vraiment pas.

« Son arme n'avait pas de sécurité ? », s’interroge un observateur curieux.

Un autre plus surpris, déclare : « Je ne savais pas qu’il y a une brigade à Tsinga. Paix à son âme. Ça s'appelle un incident de tir en jargon militaire. Va en paix, brave serviteur ».

« Personne n'est épargné dans ce pays. Quelle qu'en soit la position que tu occupes sur cette terre, il y a toujours quelqu'un qui envie de te la reprendre pire encore dans leur milieu vu la manière qu'ils se font des biens dans leur travail », complète un internaute.

Source: www.camerounweb.com