• C'est une histoire qui se passe à Yaoundé, capitale politique du Cameroun
• Chantal Youdom et ses enfants sont abandonnés à eux-mêmes par son ex mari qui leur demande de libérer son domicile
• La dame ne sachant plus à quel saint se vouer, elle lance un crie de détresse
Il s'agit l'histoire d'une dame au nom de Chantal Youdom. En 2021, à la demande de son ex mari, le divorce a été prononcé par la justice. Mais depuis bientôt longtemps, ses enfants et elles vivent un calvaire. Aujourd'hui, elle est fatiguée des luttes et des batailles juridiques avec son ex mari.
En effet, selon les informations que nous avons reçues, de l'ordonnance de non conciliation que l'ex mari a fait défense à exécution, il n'a jamais donné même un kopeck symbolique à titre de pension alimentaire comme mentionné dans la grosse. Sa seule préoccupation est que son ex épouse et ses enfants libèrent la maison pourtant inclue dans la communauté des biens.
Depuis 3 ans il les harcelent de quitter le domicile. << Il ne s’est jamais soucié de l’éducation des enfants. Que mangent les enfants ? Quelle est leur état de santé ? Comment s’habillent-ils ? Ce qui intéresse Monsieur c’est la maison. Durant ces 4 années, ce n'est que de batailles et de procédures judiciaires pour repousser ses assauts et rétablit la vérité sur les événements de leur vie, elle s’est occupée seule de l’éducation de ses enfants. Mon amie est fatiguée ! Son ex-mari vient de lui servir une sommation dans laquelle il consent à lui donner une somme d'argent pour qu’elle parte en location avec ses enfants. Je suis moi même scandalisé par ce sadisme de haut niveau. Expulser ses propres enfants mineurs pour les envoyer en location ? Je lui apporte mon soutien comme je peux. Elle m’a dit Gérard je suis fatiguée de cacher et de porter seule mon histoire, ça m'étouffe de l'intérieur >>, s'indignent Gérard, une proche à Chantal.