Yaoundé : Une dame de 57 ans vole un porte monnaie au marché Mendong et se fait attraper par la foule [ vidéo ]

La voleuse Foumte épouse Mballa Marie Michelle

Wed, 19 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une scène inédite s'est produite au marché Mendong à Yaoundé

• Une maman a été prise en flagrant délit en train de soutirer une commerçante

• Elle se trouve en garde à vue à la gendarmerie



Le marché Mendong, situé dans le 6 ème arrondissement de Yaoundé a été le théâtre d'une scène inhabituel ce mercredi 19 octobre 2022. Foumte épouse Mballa Marie Michelle âgée de 57 ans, a été arrêté par la population alors qu'elle venait de soutirer le porte monnaie d'une commerçante.

En effet, selon les informations parvenues à la rédaction de camerounweb.com, la scène se déroule aux environs de 11h ce 19 octobre 2022 au marché Mendong à Yaoundé. Foumte épouse Mballa Marie Michelle, âgée de 57 ans se sert d'une lame de rasoir pour déchirer les poches d'une commerçante et s'approprier de son porte monnaie. Lorsque la victime s'est rendue, compte elle a fait part à ses voisins hors la voleuse venait de s'enfuir avec un t-shirt rouge. Une autre commerçante qui est son ancienne victime la suivait a distance et l'a arrêtée. C'est ainsi que la population s'est dirigée au niveau de la scène et a commencé à lui asséner des coups comme on peut le voir dans cette vidéo.



N'eut été l'intervention de certaines personnes, elle n'aurait pas eu la vie sauve. Elle été aussitôt conduite à la brigade de gendarmerie de Mendong. " La scène s'est déroulée juste face à moi sans mon intervention, la foule la décapitaot. Elle avait dans son sous-vêtement le porte monnaie d'une femme du marché, vendeuse de pomme de terre avec de argent à l'intérieur. Je l'ai déposé a la brigade de Mendong j'ai oublié de prendre..." , témoigne l'homme d'affaires et Politique Éric Kennedy Foyet qui a vécu la scène en direct.

Selon des sources sécuritaires, Foumte épouse Mballa Marie Michelle est une multitude récidiviste. Plusieurs plaintes ont été déposées contre elle à la brigade de gendarmerie de Mendong.

Source: www.camerounweb.com