Yaoundé : de retour d’une fête, une femme enceinte et son mari tués par un camion

Il y a 4 personnes tuées dans l'accident

Tue, 3 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

• Ils rentraient d'une fête

• Il y a 4 personnes tuées dans l'accident

• La femme enceinte et son mari ont laissé leur vie



L’année s’annonce très sanglante au Cameroun avec les accidents qui se multiplient depuis le premier jour de l’an. L'année 2023 donne le ton de ce qu'elle réserve pour les jours restants.

En effet, un terrible accident est survenu en ce début d’année au quartier Mvog Eneygue à Yaoundé. Un homme et sa femme enceinte rentrant de la fête trouvent la mort lors de cet accident de la circulation.

Le couple, le mari et son épouse enceinte ont pris congé de leurs enfants dimanche 1er janvier pour un ndjoka organisé quelque part dans la ville.

En rentrant à leur domicile ce lundi 2 janvier, le véhicule du couple va violemment heurter un camion stationné tuant sur le coup 4 personnes dont la femme enceinte, le mari, et une autre victime.

A Bonaberi également, un piéton a été percuté à mort par un chauffard. On apprend que la victime était sortie de chez elle pour aller acheter la bière au bar et n'arrivera malheureusement jamais à destination. Elle sera surpris par un véhicule fou qui lui va lui rouler dessus alors qu'elle se trouvait sur le trottoir.

Source: www.camerounweb.com