Yaoundé : elle est engagée pour décorer un mariage finalement conduit au désastre

Arnaque à Yaoundé

Wed, 16 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Un cas de vol est dénoncé sur les réseaux sociaux par le lanceur d’alerte N’zui Manto dans son style rédactionnel comique comme d’habitude. Une femme a été appelée par un couple pour assistance à l’organisation de leur mariage. La voleuse n’a pas mis assez de temps avant de dérober une grosse somme et s’enfuir. Le récit.

Yaoundé. Engagée par un couple pour décorer leur mariage qui a lieu dans 03 jours, elle chicotte 1,5 million de francs CFA, déménage de chez elle et prend une violente tangente.

Seugo Emilie ici en image a été recrutée sur sa page Facebook comme décoratrice par un couple qui s'apprête à se dire éternellement oui devant Dieu et les hommes dans 03 jours.

Seugo Émilie, mettant en confiance le couple de mougous leur remettra cette photo d'elle toute resplendissante jadis dans sa sublime robe lors de son mariage :

"Weh je sens comment vous avez la pression moi-même je suis passée par là, vous ne me voyez pas sur la photo ci comment j'étais nerveuse le jour-là ?"

1 500 000 francs CFA lui seront remis par la future mariée afin que celle-ci fasse parler son génie décoratif sur et dans les bâtiments qui sont censés accueillir l'événement dans 03 jours sauf qu'après avoir perçu l'argent, Seugo Emilie va demander de chez elle et prendre une violente tangente.

Chapta One : Seugo mais depuis tu es où ?

- En Baham Seugo veut dire que venir et partir ! Je suis parti mais j'arrive.

Chapta two : Seugo depuis là ?

- Vous savez que dans bientôt c'est Noël nor ? Les enfants ont tout acheté les pompés dehors je cherche ce que je vais décorer avec.

Chapta three : Seugo le mariage c'est dans 03 jours hein ?

- Si vous avez vécu ensemble pendant 15 ans ça veut dire que ce n'est pas un petit 03 jours qui peut vous dépasser à attendre.

Chapta four : Seugo pourquoi ton bailleur dit que tu as déménagé ?

- Il ne t'a pas aussi dit qu'actuellement en Tunisie, on entre facilement en Mbeng ?

Source: www.camerounweb.com