Yaoundé : il emporte 30 millions FCFA de son employeur ; la police à ses trousses

Le chauffeur de la boîte a frappé fort

Mon, 2 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

• L'année s'annonce difficile pour cette société

• Le chauffeur de la boîte a frappé fort

• Il s'agit de SOCOPRAMAC



Début d'année difficile à SOCOPRAMAC. En effet, le chauffeur de ladite société a braqué sa collègue caissière de retour de la banque. Il emporte 30 millions de FCFA et prend une direction inconnue. C'est donc inutile de souhaiter la bonne année à la société SOCOPRAMAC chicotée par le nouvel an 2023 qui semble ne l'avoir pas ratée.

C'est la routine quotidienne dans cette entreprise qui embauche de nombreux camerounais parmi lesquels Logamou Pierre alias Ndankamaissou, chauffeur de véhicule dont l'un des rôles est de transporter certains employés du domicile au lieu de travail en l'occurrence la caissière avec qui cette fois-ci, revenait de la banque décaisser la somme de 30.000.000 fcfa.

Sur le chemin de retour, alors que le sac bandjock contenant 30 bâ dormait tranquillement auprès de la caissière qui n'avait pas vu le chauffeur Ndankamaissou réciter les sourates, ce dernier va se jeter sur sa passagère lui offrant deux possibilités de s'en sortir : sortir du véhicule en courant ou courir hors du véhicule en sortant !

Débarrassée de ses cosse-cosse, la caissière, remontant sa jupe aux reins va plonger par dessus la fenêtre du véhicule atterrissant sur ses talons en prenant spontanément une mauvaise tangente dans la nature abandonnant le sac des millions avec son collègue.

Le grand Ndankamaissou criant "Allahou akbar ! Allahou akbar !" disparaîtra au volant du véhicule emportant avec lui sa bonne année.

Source: www.camerounweb.com