C’est le drame total dans la capitale, plus exactement à Mbankomo, commune du pays située dans la région du Centre, à vingt-cinq (25) kilomètres au Sud-Ouest de Yaoundé.
Un père de famille a pris la très criminelle habitude de rentrer et sortir des cuisses de sa propre fille sans qu’il ne soit aucunement gêné.
Sa femme qui a fini par le surprendre, n’est plus malheureusement en vie pour témoigner et protéger cette enfant de son père certainement instable.
« Il abat sa femme avec son arme de chasse qui venait de le surprendre en train de coucher avec sa propre fille », apprend-on. Que c’est répugnant !
« Horreur absolu au quartier Mbankomo à Yaoundé où une affaire loufoque défraie l'ahurissement. Monsieur Onana Antoine, tenant son arme de chasse a à ses pieds le cadavre de sa seconde épouse qu'il vient d'abattre tel un gibier. Au cœur du drame un secret d'inceste exposé », informe le lanceur d’alerte.
« En plein jour ! La première épouse de monsieur Onana avait dû fuir ce dernier après avoir découvert que l'indigne papa couchait avec leurs enfants », raconte-t-on.
C’est « une information que n'avait visiblement pas la nouvelle femme qui, il y a de cela quelques heures, a surpris son mari entre les jambes de l'une de ses rivales, sa fille ».
« Scandalisée et tentant de comprendre ce phénomène, monsieur Onana va se saisir de son arme abattant à bout portant et sans état d'âme sa femme », zut alors.