Yaoundé : il paie ses études, la fait venir dans la ville avant de découvrir l'impensable

Une relation basée sur le mensonge

Mon, 25 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Quelle mauvaise foi et quelle méchanceté ! Dans la capitale Yaoundé, une partenaire s’est encore joué de son amoureux, comme nous le raconte le lanceur d’alerte N'zui Manto.

On apprend que le pigeon a payé « les études d'une fille pendant trois (03) ans depuis Buea, l'a fait venir à Yaoundé où elle vide sa maison à son absence et prend une violente tangente ».

C’est qu’il « croyait avoir trouvé l'amour de sa vie mais avait en réalité trouvé le ndoutou de sa vie. Voilà trois (03) bonnes années que Bryan payait les études de cette charmante et séduisante demoiselle au fessier bien cylindrique, depuis la ville de Buea où elle faisait les études selon les dires de celle-ci ».

Mais vu que « l'amour le plus abouti ne se consommant que par la chair, Judith Mbong Goh puisqu'il s'agit d'elle, va partir de Buea en direction de Yaoundé, lieu où elle compte s'installer auprès de Bryan, celui qu'elle surnomme sentimentalement "my chocolate". L'homme n'avait pas profité longtemps des largesses de son derrière qu'à son absence, Judith avait balayé aller-retour la maison jusqu'aux diplômes de celui qui quelques minutes encore était l'homme de sa vie ». Elle serait actuellement recherchée.

Yaoundé : la copine du propriétaire du prêt-à-porter a frappé en son absence

La confiance ne doit plus être donnée assez facilement. Tout le monde trahit son prochain sans la moindre pitié. Une grande prudence doit maintenant être de mise. Sauve qui peut !

Un homme qui croyait que sa partenaire n’avait d’yeux que pour lui, découvre à son grand regret, qu’elle avait également les yeux plongés dans son portemonnaie.

« En direct de Yaoundé. La copine du propriétaire d’un prêt-à-porter lui chicote 03 millions de francs CFA dans sa boutique et prend une violente tangente », écrit un activiste souvent à fond dans ces genres d’informations.

Plus précisément, les faits se sont produits au quartier Mimboman. C’est là-bas que « le coup fumant a eu lieu il y a de cela quelques heures ».

La petite Ayissi Somone ici en image, « en couple avec son gars qui ne lui avait pas que confié son cœur, mais également les clés de sa boutique y compris du coffre où il rangeait l’argent ».

On apprend que c’est après une courte absence le soir, que la nommée Ayissi Somone, son bébé, a chicoté 3 000 000 de francs dans le prêt-à-porter, prenant aussitôt et violente tangente.

« La plus jeune millionnaire du quartier Mimboman est depuis lors portée disparue. La vie c’est les schémas », écrit la source susmentionnée.

C’est un coup absolument méchant, vu que les deux (02) personnes étaient ensemble depuis un moment et avaient certainement des projets communs pour le futur.

Ceux qui projetaient de se marier vont probablement mettre fin à leur relation parce que la fameuse Somone a eu les yeux plus gros que le ventre.

Elle est actuellement très recherchée. Nul doute que la voleuse va se faire discrète pendant un moment, ou même essayer de quitter le pays pour ne pas se faire arrêter par les éléments des forces de l’ordre.

Une chose est sure, elle ne se rendra pas là où elle sait que son copain pourrait la retrouver assez facilement.

Source: www.camerounweb.com