Une gamine de 12 ans s'est récemment faite violée par un benskineur à Yaoundé. Ce dernier a filmé l'acte et l'a gardée dans son téléphone portable.
La femme de l'homme qui a pour nom, Simplice, a retrouvé les vidéos de son homme en train de coucher avec la petite fille qui est actuellement enceinte. Cet acte est puni par la loi. Cela s'appelle la pédophilie, car la fille n'a pas encore atteint l'âge pour entretenir une relation sexuelle avec un homme.
Un avis de recherche a été lancé pour retrouver le benskineur Simplice pour qu'il réponde de ses actes.
"Le prédateur dont le nom qui m’est parvenu est «simplice »taximan connu au quartier Ba’aba à Yaoundé. Le malsain individu a réussi à amadouer une gamine de 12 ans et abuser d’elle, filmant au passage son acte.
Selon l’épouse du prédateur sexuel celui-ci s’est rendu au boulot oubliant son téléphone à la maison. L’appareil a sonné pendant plusieurs minutes l’obligeant à décrocher et au bout du fil une femme qui lui a dit je cite: « Sache que je suis enceinte de ton mari et s’il ne fait rien je vais venir vivre avec toi ». Intriguée l’épouse va fouiller dans le téléphone de son mari et découvrir des vidéos de ce dernier abusant une enfant de 14 ans", lit-on dans l'avis de recherche publié par le lanceur d'alertes N'zui Manto.