Ça c’est une grosse humiliation qu’on vient de lui infliger. Dire qu’elle ne l’oubliera jamais est même un euphémisme.
Sa sœur n’a eu aucune pitié pour elle malgré que ce soit en public que tout cela se déroule. Il y a forcément eu des antécédents entre elles deux.
Les faits se sont déroulés dans la capitale politique Yaoundé, comme le rapportent plusieurs sources. La page Slaybabe préfère plutôt en rire.
Elle écrit : « Womboh les choses de la honte. Voici une grande sœur qui déshabille sa petite sœur en route par ce qu'elle a volé ses habits pour aller en rendez-vous ».
« Quand on lui demande pourquoi elle fait ça ? Elle dit que sa petite sœur ne la respecte pas comme grande sœur », complète la source.
Le comble est que tout ceci se passait devant plusieurs personnes qui se sont approchées des deux (02) sœurs pour essayer de comprendre la situation.
Certaines d’entre elles ont même filmé la scène et publié plus tard les photos ainsi que les vidéos sur les réseaux sociaux.
« Toi au moins tu l’as vue. Ma petite sœur quand elle porte mes habits elle me bloque pour pas que je vois ses statuts et stories », confie une autre grande sœur.
« Mais non ! Moi-même je suis l’ainée chez moi. Être l’aînée c’est aussi accepter que les plus jeunes peuvent faire des choses avec lesquelles nous ne sommes pas toujours d’accord mais on supporte. Et on leur dit plus tard que voilà ce que vous avez fait ne m’a pas plu. Pourquoi humilier sa petite sœur en route bon sang », modère une autre citoyenne déçue de ce comportement sauvage de sa compatriote et moins responsable surtout.