Une triste fin pour cet homme pris dans son propre piège. Très accro aux rondeurs des femmes, Cyrus Mempel, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a été piégé avec une femme, puis assassiné au quartier Obili. La triste scène secoue les populations riveraines qui sont laissées à l'émoi et à la consternation.
Selon plusieurs indiscrétions, la victime, Mempel Cyrus était venu à Yaoundé observer quelques jours de repos avant de profiter de sa retraite prévue à l'horizon. Alors que le rideau de la nuit tombait sur la capitale, l'homme sera victime d'un crapuleux crime perpétré par des prédateurs parmi lesquels une femme qu'il connaissait bien.
D'après un témoin de la triste scène, un guet-apens a été savamment orchestré par la femme. Ce piège s'est mortellement refermé sur le jeune homme. « C'est dans les mains de ce jeune individu (à gauche de l'image) dont l'identité complète n'a pas été communiquée que Monsieur Mempel a été sauvagement arraché à la vie », a indiqué le lanceur d'alertes Nzui Manto. Capturé, ce dernier se trouve à la brigade de Melen.
Les internautes ayant appris la triste nouvelle, ont réagi. « Si seulement nous pouvons savoir que pensé du mal de quelqu'un encore plus lui ôté la vie est une punition que l'on s'inflige à soi même nous penserons autrement la nature est le juge suprême de nos vies alors autant mieux cherché à faire du bien autour de sois que se punir éternellement », commente un internaute.
« J'espère seulement que l'enquête ne doit pas attendre l'intervention de Joël Essengue et Guy zogo. Parce que le pays ci me dépasse. Avec tout ce qui est dit sur la toile, les autres sont toujours aux affaires alors Martinez Zogo est à la morgue. Justice équitable pour tous le monde », a ajouté un autre.