Yaoundé : une ménagère réussit le 'coup parfait' pour la fête de Noël

Une ménagère disparue avec une forte somme d'argent

Tue, 12 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est la période de fin d’année qui rime avec les fêtes de Noël et du 1er janvier pour clôturer les 12 mois écoulés. Tout le monde court derrière l’argent pour bien fêter. Les voleurs et voleuses aussi. La prudence et la vigilance doivent donc être observées.

Le lanceur d’alerte N’zui Manto écrit sur sa page Facebook : « Schéma info (spécial Noël). Yaoundé, cité verte. Une ménagère vole la télévision et chicote 1 800 000 francs CFA sous le lit de sa patronne enceinte et prend une violente tangente ».

La source explique qu’elle avait été engagée pour faire le ménage, elle a fini par nettoyer le contenu du coffre se trouvant sous le lit de sa pauvre patronne enceinte.

« La ménagère Atomen Francine ici en image, engagée comme ménagère, a profité de l’absence de sa patronne qui s’est rendue à l’hôpital pour effectuer des examens prénataux pour décrocher la télévision au mur et voler la somme de 1 800 000 francs CFA sous le lit de celle qui l’employait », lit-on.

C’est un coup très bas que vient de faire cette employée à sa patronne qui lui versait de l’argent par mois pour ses services rendus. « La bandite qui vivrait au quartier Mvog Beti est depuis lors portée disparue. La vie c’est les schémas », conclut N’zui Manto.

Source: www.camerounweb.com