« Je dois aller vivre chez ma copine ou pas ? », demande celle qui partage l’histoire sur les réseaux sociaux. Elle prend néanmoins le soin de cacher son nom, mais précise qu’elle vit à Yaoundé.
J'ai une amie d'enfance et nous nous aimons tellement, nous nous sommes mariées la même année (il y a quatre ans), elle s'est mariée et elle a rejoint mon mari au Canada il y a deux ans. Elle a également donné naissance à ses deux enfants au Canada.
Elle m'a dit d'aller demander un visa et de venir en vacances chez elle au Canada. La semaine dernière, j'ai reçu un visa et je suis censée voyager la semaine prochaine, le 18 février. Mais j'ai peur parce que le mari de ma copine a toujours été derrière moi-même pendant que nous étions tous célibataires, il me draguait.
En décembre dernier, je suis allé chercher les choses que ma copine a envoyées pour moi, son mari me suppliait pour m'embrasser, il m'envoie souvent de l'argent (même quand je ne demande pas car je ne suis pas du genre qui demande).
Certaines copines sont au courant et d'autres non, il m'a même donné 250 000 francs et un iPhone X max, l'iPhone. J'aime tellement ma copine, je ne peux même pas lui dire ce que fait son mari parce qu'elle lui fait confiance et l'aime tellement.
Depuis que j'ai reçu un visa, chaque fois qu'il discute avec moi, il me dit toujours qu'il a hâte de me voir là-bas. Alors hier, j'ai appelé ma copine pour lui dire que je veux que mon mari fasse une demande de visa et voir s'ils peuvent donner un visa afin que nous puissions nous réunir, elle a accepté mais mon mari a dit qu'il avait beaucoup de choses à faire, qu'il ne pouvait pas voyager pour le moment.
Je ne sais pas quoi faire, mais je penche plutôt vers le fait d’oublier d'aller au Canada pour l'instant à cause du mari de ma copine.