Yaoundé : fuite d'une choquante vidéo de partie à trois dans laquelle se trouve Chantal Biya

Chantal Biya Et Une Femme.jpeg Les pratiques bizarres au sein de la famille présidentielle

Sat, 6 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Les révélations commencent par être faites et elles sont nombreuses, s’agissant de la famille présidentielle. Brenda Biya a ouvert la boîte de Pandore avec sa déclaration sur son homosexualité. Par la suite, ce sont des vidéos intimes d’elle et de sa partenaire qui ont été divulguées sur les réseaux sociaux.

Mais à en croire une source bien informée, tout ceci n’est que l’introduction, une très petite introduction, de ce que le monde pourrait découvrir dans quelques années qui arrivent. « C'est feue Irène (ancienne épouse de Paul Biya décédée) dans sa tombe qui doit applaudir des deux mains », commence la personne très suivie.

Elle donne rendez-vous : « Attendez juste quand le père ne sera plus au pouvoir, ce que les propres gens du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) vont dire jusqu’à écrire des livres sur lui et son épouse actuelle et vous allez comprendre que l’attitude de Bree (Brenda Biya, ndlr) n’est en réalité que la face visible de l’iceberg ».

Je vous assure que vous allez écouter et lire de ces choses qui vont vous laisser pantois des semaines. Chaque acte sur cette terre qu’on pose, surtout sur les faibles, a des répercussions qui nous suivent toujours, soit directement, soit sur nos générations, laisse entendre l’informateur.

Jacques Zang, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne manque pas de dire qu’il suffit d’avoir vos yeux et vos oreilles pour écouter déjà en sourdine ce que ces femmes qui font les louanges en public de Chantal Biya pensent réellement d’elle au fond. De vraies femmes hypocrites pro max.

« Chantal Biya, je sais que tu es en faux profil ici sur cette page donc sache que tu n’as pratiquement personne autour de toi qui t’aime sincèrement. Toutes ces femmes-là sont les mêmes qui donnent les infos fraîches aux gens qui se retrouvent souvent sur la toile. Elles sont avec toi car tu sais donner de l’argent mais quand tu ne seras plus à Etoudi, c’est peut-être là que tu vas comprendre que tu marchais avec des hypocrites. D’ailleurs, ta propre fille te l’a toujours dit », termine-t-il.

À Paul Chouta d’ajouter dans cette affaire Brenda Biya qu’il y a quelques mois, la première dame du Cameroun Chantal Biya dansait avec le partenaire de sa fille Brenda Biya, la brésilienne Layyons Valença. « La belle-fille aime vraiment sa belle-mère. Quand j’ai publié la photo tout à l’heure, on a dit que c’était du montage. Ils vont encore dire quoi maintenant ? », se demande-t-il.



Il a publié une vidéo où on voit trois actrices parmi lesquelles il y a Chantal Biya et sa belle-fille. Même la photo utilisée pour illustrer ces lignes a bien été prise, la posture de Chantal Biya et l'autre femme laisse là aussi à désirer.

Source: www.camerounweb.com