Il ne va certainement pas fêter avec sa femme, soit parce qu’elle ne guérira pas à temps ou parce qu’il sera arrêté ou les deux. Les cas de violences conjugales continuent d’être observés un peu partout.
Cette fois-ci, c’est à Yaoundé. Encore et toujours Yaoundé. Le monsieur fait bouillir l’eau et l’a versée sur sa concubine.
Le nommé Nembot Serge, personnage violent, « expérimente sur sa concubine au quotidien des actes reflétant son apparence hideuse. À la veille de ce Noël, l'individu a fait bouillir de l'eau dans une marmite et verser sur la mère de son enfant », apprend-t-on de notre source.
En effet, la victime a été sauvée de justesse par le fils du bailleur qui est intervenu après des cris et des larmes. Conduite dans un cntre hospitalier au quartier Nkoabang, la femme qui a la peau complètement arrachée est abandonnée à elle-même.
Selon nos infos, son mari est un vendeur de peau de bœuf devant la boulangerie du Terminus Mimboman. Il vaquerait tranquillement à ses occupations, pour le moment.