Une kidnappeuse qui se signale
Il y a plusieurs jours au quartier Haoussa, une femme a enlevé une enfant. Cette dernière venait de finir à l’école et rentrait chez lui.
Les faits se sont exactement produits il y a deux semaines à Yaoundé. L’écolière est âgée de 8 ans.
La femme s’est voilée et a mis la main sur l’enfant avec qui elle a disparu à bord d’une moto. Depuis, aucun signe.
Ce n’est que ces dernières heures que la femme a appelé les parents de la petite fille depuis le Niger. Elle demande de l’argent.
La kidnappeuse exige une rançon de 6 millions de francs CFA. Selon le lanceur d’alerte, madame la bandite n’est pas un visage inconnu à la famille.
Elle est une commerçante qui se rendait régulièrement au domicile de la mère de l’enfant pour lui proposer des vêtements. Il faut croire que c’était pour se rapprocher d’elles et se faire une idée de son plan à venir.
Lire aussi : La caméra de surveillance filme une femme qui kidnappe une élève à la sortie du cours