Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Yaoundé : la secrétaire fait un vilain coup à sa patronne

Fille Secretaire Vol Une voleuse

Mon, 6 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Les images ont beaucoup circulé pendant le week-end. Il s’agit d’une jeune secrétaire qui a joué un vilain tour à celle qui l’a employée. Cette dernière l’a finalement attrapée la main dans le sac.

Selon les confessions faites par les personnes qui ont arrêté la fille, elle a volé des perruques et d’autres objets de valeur retrouvés là où elle les a plantés.

N’ayant pas vu venir le coup, elle plaise son innocence mais sa patronne n’est pas très encline à la croire. Surtout qu’elles sont devant les faits accomplis.

La vidéo a été publiée dans plusieurs groupes.

Spectacle à Yaoundé : un voleur pourchassé par le père de sa copine

Les faits se sont déroulés à Nkozoa dans la capitale politique. Le jeune homme a échappé au lynchage après des cris de la population appelant à attraper le voleur du cœur d’une fille dans le quartier. Voici le récit de N’zui Manto.

Le quartier Nkozoa à Yaoundé a entamé la semaine par une scène loufoque qui étonne plus d’un. Un jeune homme poursuivi par une foule équipée de machettes, gourdins, essence et pneus a eu hasardeusement la vie sauve grâce à un militaire de passage alerté par des cris de « ô bandit ! Yaaaa voleur ! ». Mais est-ce vraiment un malfrat ?

Quelques minutes plus tôt, le jeune homme s’était rendu chez Christelle, ravissante demoiselle à la peau ébène, velue et aux jambes légèrement arquées. Malgré les multiples mises en garde du père de Christelle à l’endroit de ce dernier, le jeune homme entêté n’était pas prêt à laisser filer celle dont il dit détenir la bouteille d’oxygène qui alimente son cœur.

C’est ainsi que croyant le père absent de la maison, empruntant les pas de chat, le jeune homme s’est introduit dans la résidence appelant Christelle : « Bébé ! Poupée ! Ma lapine ! Mon cœur oh ! ».

Le père de Christelle caché derrière un meuble s’est lancé à ses trousses armé d’une machette et criant « voleur, voleur ! ».

Source: www.camerounweb.com