Yaoundé : le jeune meurt à la piscine après un coup avec une fille djandjou

Piscine Yaounde Nyade Une mort suspecte

Sun, 7 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

La situation risque de faire couler beaucoup d'encre et de salive. Une enquête devrait être rapidement ouverte pour situer les responsabilités. Mais le fait est que la victime ne reviendra plus jamais parmi les vivants.

Une source raconte comment les choses se sont passées. Le gamin de 21 ans est mort mystérieusement après avoir été invité à l'événement Oasis.

« C'est l'incompréhension absolue qui anime la famille du jeune Koamo Junior. Hier, le garçon avait quelques heures plus tôt répondu à la campagne publicitaire d'une demoiselle concernant un évènement au quartier Etoa Meki dans la résidence NFCK Family », introduit-elle.

Dans la narration, la source indique qu'aux environs de 23 heures, « la famille de Koamo a été informée que leur enfant est décédé, noyé dans la piscine. Une version absurde selon la famille ayant remarqué des traces de violences sur le corps de l'enfant ».

La demoiselle qui a fait venir Koamo à l'événement a « bloqué les membres de la famille l'ayant contactée pour des réponses tandis que la propriétaire de la maison où a eu lieu l'événement a déclaré ne pas être concernée ».

Source: www.camerounweb.com