Yaoundé : le père de ses enfants entre dans son lieu de commerce, la vole et lui laisse une lettre d'amour

Boza Vol Partenaire Un très sale coup

Thu, 11 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Un coup pareil fait très mal. Surtout si on apprend que c’est celui qu’on aime de tout notre cœur qui est derrière une telle chose. Difficile de pardonner une telle chose pour cette femme qui se battait comme un beau diable pour assurer un bel avenir à sa famille.

Les faits se sont produits à Mendong, à Yaoundé dans la capitale. Le père de ses enfants est entré dans son lieu de commerce et a volé la rondelette somme d’un million de francs CFA.

Comme si cela ne suffisait pas pour détruire celle qu’il appelle sa moitié, il lui a laissé une lettre d’amour avant de disparaître dans la nature.

« Je vivais avec un homme au nom de Philippe Étanga âgé de 31 ans. Hier soir, il est venu me retrouver au lieu de service, disant qu’il était de passage. Et quand j’étais discrète, il a porté l’argent de la caisse qui est d’un million de francs en laissant un mot », raconte la victime encore sous le choc.

Nous apprenons que dans sa lettre laissée à l’attention de sa dulcinée, « Etanga rappelle à celle-ci tout l’amour qu’il ressent pour elle avant de préciser que son acte est motivé par le bien-être de leur couple, car ajoute-t-il, il a pris la route du Boza pour l’aider plus tard, elle et les enfants ».

Source: www.camerounweb.com