Un pasteur du nom de Gaëlle Tchakounte est accusé d'avoir causé mystiquement la mort d'une jeune femme du nom de Larissa Eyenga, qu'il a épousé sans respecter les étapes.
Séquestrée, et coupée du reste du monde, Larissa Eyenga est tombée malade et est mort dans les bras de son mari. Ce dernier garde toujours le corps de la jeune femme et refuse de la montrer au reste de la famille.
Un membre de la famille témoigne:
"Nous sommes la famille de Larissa Eyenga. Elle s'est mariée à ce soit disant homme de Dieu Au nom de Gaëlle Tchakounte en 2020 contre la volonté de sa famille, car ce dernier n’a pas honoré au rdv de la dot mais est allé signer l’acte et après est allé à l’église comme vous pouvez le voir sur la photo.
Des qu’elle est entrée dans ce mariage son mari a fait en sorte qu’elle coupe les ponts avec sa famille.
Pour entrer en contact avec elle était tout un problème car son mari l’à interdit cela, son téléphone étais cloné et était également sous GPS. Larissa Eyenga a commencé à vivre des réalités dans son mariage mais étant éloignée de sa famille, n’avait pas de moyen de nous communiquer sa souffrance.
Au mois d’Aout elle est entrer en contact avec sa mère et demandait à sa maman de lui venir en aide car son mari qui est soit disant pasteur veut la vendre.
Voici comment elle étais quand nous sommes aller la prendre chez son mari (3ème photo et vidéo). Nous l'avons récupéré et avons essayé de la soigner mais quelques temps après sa situation s'est aggravée et nous l'avons ramené chez son mari pour qu'il remette la santé de notre fille.
Nous avons finalement appris la mort de notre fille et jusqu'à ce jour nous n'avons jamais vu son corps et ne savons ce qu'il en a fait. Ça se passe à la pharmacie d'Odza à Yaoundé".