Yaoundé : son fils enceinte la maîtresse de son mari

Fille Fer Repasser Voilà une situation bien compliquée

Thu, 11 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

La femme, qui est trompée par le mari avec la maîtresse, fait le témoignage : « Je suis face à une situation des plus catastrophiques. Je suis une femme mariée vivant à Yaoundé, mère de 6 enfants et j'ai aussi le fils que m'a laissé ma sœur défunte que j'élève depuis 10 ans avec mon mari.

Je ne savais même pas qu'il avait déjà des petites amies, il a 18 ans. Par l'éducation que je leur donne, ils sont focus sur les études. J'apprends qu'il y a eu une terrible bagarre entre mon mari de 38 ans et mon neveu. C'est ma voisine qui m'a téléphoné pour me le dire ce matin.

La cause étant que mon neveu aurait enceinté sa petite amie qui se trouve être aussi la tchiza de mon mari. Le petit jure qu'il n'était pas au courant de cette relation et la fille jure à son tour qu'elle savait qu'il était marié.

Ils se voyaient de temps en temps et utilisaient des préservatifs. Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, elle a mis un stop. Mais lui n'a jamais accepté. Elle n'a jamais essayé de savoir qui était sa famille depuis 2 ans, alors qu'elle sort avec mon neveu depuis environ un an.

Il paraît que mon neveu a ramené la fille chez nous. Il a sa chambre à l'extérieur qu'il partage souvent avec mon fils, mais puisque nous sommes au village, il a ramené cette dernière chez nous, car il fait des jobs de vacances donc il reste à la maison, et mon mari aussi. Apparemment, il les aurait vus arriver et a suivi toute la nuit leurs ébats.

Le matin, donc, le petit ne sachant pas la relation entre mon mari et sa copine, a cru bon d'aller taper à la porte de son père pour lui expliquer la grossesse (de 2 mois) de sa copine afin qu'il me l'annonce délicatement. Lorsqu'il a tapé à la porte, mon mari, avec rage, lui a asséné un violent coup de poing, l'accusant de sortir exprès avec sa maîtresse.

Il aurait esquivé plusieurs fois les coups de poing et c'est lorsqu'il a donné un violent coup de poing à la fille que mon fils a réagi et lui aurait mis une balayette. Il s'en est suivi une violente bagarre. Mon mari lui aurait demandé de quitter notre maison.

Je suis très surprise par cette histoire car mon neveu est d'une telle douceur que j'ai même du mal à comprendre qu'il ait une vie sexuelle, encore moins qu'il sait se battre. Pour le moment, mon neveu est chez ma voisine. Je lui ai demandé de m'attendre. Mon neveu, c'est aussi mon fils. C'est le seul enfant que ma sœur unique m'a laissé. Il vient d'avoir son Bacc ». Que faut-il faire, c'est un véritable dilemme.

Source: www.camerounweb.com