Yaoundé : un autre corps découvert dans un marécage

Crime Scene41 Photo utilisée à titre d'illustration

Wed, 24 Aug 2016 Source: crtv.cm

Les éléments de la gendarmerie d’Emombo ont été alertés de la découverte du cadavre d’une femme au milieu d'un marécage situé dérrière le domicile de Jean Claude Wafo, un riverain.

C’est à peine s’il parvient à s’exprimer. « Je ne sais comment expliquer ce que je viens de découvrir », déclare-t-il à ses voisins. Il faut se tenir main dans la main pour traverser la planche qui vous conduit en plein milieu dudit marécage. C’est une odeur forte qui vous accueille.

Tout près d’un tas d’immondices, c’est une jambe posée sur un petit tronc d’arbre. Le corps d’une femme à moitié nu est recouvert de boue, à peine identifiable . On peut remarquer qu’elle porte un soutien-gorge. Son visage est couvert de bouteilles cassées, de plastiques et de vieilles boîtes de conserve. Les mouches recouvrent les parties de son corps qui sont à la surface de l’eau.

Les gendarmes sur le site ont pris des photos. « Le corps de cette femme est certainement là depuis un bon bout de temps », lance André N.

Après leur descente sur le terrain, les cinq sous officiers alertent le commandant de la brigade de recherches d’Emombo. Ce dernier vient à son tour faire le constat en compagnie d’autres éléments de sa brigade en attendant l’arrivée des sapeurs pompiers et l'ouverture de l'enquête.

Cette autre découverte intervient après la découverte des cadavres de trois de femmes le 10 août 2016 au quartier Nkolbisson toujours à Yaoundé.

Source: crtv.cm