Yaoundé: un homme tabassé dans sa propre maison par l'ex mari de sa femme

Homme Tabasse.png L'homme a été tabassé par l'ex de sa femme (image à titre illustratif)

Mon, 22 Apr 2024 Source: Le Popoli Express

John Mboula Maky, un homme au cœur aussi grand que son nom. John avait récemment admis le fils de sa femme, Dorah, chez lui. Mais ce n'était pas aussi simple qu'il le pensait.

Aaron, le géniteur du fils de Dorah, était un personnage haut en couleur. Toujours vêtu d'un costume impeccable, il se faufilait dans la maison de John dès que ce dernier partait travailler. Aaron se comportait comme s'il était chez lui, ou plutôt, comme s'il était encore avec Dorah.

Il se servait du frigo, regardait la télévision et laissait traîner ses chaussettes sales partout. John. Ce maitre des lieux d’un genre particulier faisait seulement un courant d’air à l’approche des heures de sortie.

Un jour, John décida de mettre fin à cette situation, informé qu’il a fini par être informé par ses voisins. Il en parla à sa femme qui dans un premier temps n’y vit aucun drame. Puis elle consentit d’éloigner son ex– amant. Ce fut au contraire comme si elle l’offensa plutôt. Puisque par la suite, il eu le toupet de venir avec une bande d’amis qui y organisa même une fiesta au salon. Arrivé sur le cours, le maitre des lieux tenta de borner les limites. "Je dois te faire comprendre que cette maison est la mienne maintenant. Dorah et moi, nous sommes un couple, et toi… eh bien, tu n' es que l'ex."

Sur le moment , la bande des noceurs ,estimant que John a manqué de respect à leur ami Aaron Nnengue, se sont rués sur lui, le rouant de coups. Alertés par les cris se sont ses voisins au quartier Logpom qui ont vite appelé l’ESIR et se sont massés au portail. Histoire d’empêcher la fuite de la bande. Ils séjournent tous depuis mardi au commissariat.

Et pour John Mboula, commence le grand harcèlement de sa famille. Nombreux parmi les siens soutiennent qu’il doit non seulement renvoyer le fils d’Aaron mais de répudier Dora son épouse. Cette dernière en effet avait d’abord garder secret l’existence de cet enfant.

Source: Le Popoli Express