Cet homme avait pour habitude de frapper sa femme
A chaque couple ses problèmes. A Yaoundé plus précisément au quartier Tsinga, le problème de ce couple, ce sont les rapports sexuels. L’ homme serait insatiable. Sa jeune épouse par contre se montre beaucoup plus modérée. Cette situation crée des tensions entre le couple. Selon Griote. l’homme battait régulièrement son épouse qui lui refuse le sexe. Alertée, la propriétaire de la maison où habite le couple a tenté en vain de raisonner le monsieur. Finalement c’est elle-même qui a pris l’initiative de donner une correction au mari violent après une énième bastonnade de son épouse.
« Cet homme avait pour habitude de frapper sa femme chaque fois qu’il retournait à la maison, l'accusant d'être "têtue". En fait, il exigeait des rapports intimes quotidiens ce que ne supportait pas son épouse », rapporte Griote.
« La jeune fille à peine sortie de l'adolescence était donc souvent frappée lorsque son mari revenait du travail. Sauf que la bailleresse entendant les cris quotidiens a interpellé son époux, mais il n'a pas arrêté de la frapper.
La maman de la soixantaine a donc décidé un soir de donner une leçon à cet homme, aidée par les autres dames des lieux. Le lendemain matin, l'homme a déménagé les lieux », conclut la source.