Yaoundé : un supporter du Real Madrid tue un barcelonais

Supporters Haine La haine entre supporters barcelonais et madrilènes

Wed, 15 Jan 2025 Source: www.camerounweb.com

La déroute madrilène n’a visiblement pas fait des dégâts qu’en Arabie Saoudite où le Clásico s’est joué, mais aussi dans certains pays africains comme le Cameroun. Florentino Pérez était bien triste dans la tribune des officiels, son visage traduisait bien ce qui arrivait à l’équipe qu’il préside depuis des décennies maintenant.

Le Football Club Barcelone a étrillé son ennemi juré par un score de 5 buts marqués contre 2 encaissés, avec une exclusion en plus. Le gardien polonais Wojciech Szczęsny a reçu un carton rouge donné par l’arbitre de la partie Gil Manzano. En sa qualité de dernier rempart, il a nettement séché Kylian Mbappé alors que ce dernier filait tout droit au but.

La défaite a toujours un goût amer, surtout si ce sont ces deux équipes les plus aimées dans le monde qui s’affrontent. Et encore plus si au bout de la rencontre, il y a un trophée à soulever.

En effet, le FC Barcelone a remporté sa quinzième Supercoupe d’Espagne en venant à bout de la Maison Blanche qu’il a pris l’habitude de salir sur les deux dernières oppositions. Avant cette finale, le Barça était allé dicter sa loi aux Madrilènes sur leurs propres installations. L’équipe de Hans-Dieter Flick a corrigé celle de Carlo Ancelotti sur un score sans appel de 4 buts à zéro.

La nouvelle défaite après quelques moins a entraîné un drame. Il s’est produit après le match entre les deux cadors espagnols et européens.

Suite à la défaite du Real Madrid, un barcelonais a commencé à débattre avec un supporter du Real. Les échanges étaient moins enflammés au début. Mais très vite, ce qui a débuté comme une simple dispute s’est tragiquement transformé en une altercation violente.

C’est alors que le supporter du Real Madrid a poignardé son ami barcelonais à mort. Les proches de ces deux personnes ne comprennent pas comment ils en sont arrivés jusque-là.

Source: www.camerounweb.com