Yaoundé : une femme agressée par des malfrats saute du taxi en pleine vitesse

Motos Au Carrefour Des Deux églises à Douala Mototaximen Les taxis de Yaoundé

Mon, 11 Mar 2024 Source: www.camerounweb.com

Le lanceur d’alerte N’zui Manto a partagé une série de textes dans lesquels il informe qu’une jeune femme a livré une impitoyable bagarre à ses agresseurs dans un taxi à Yaoundé avant de sauter hors du véhicule. Les taxis deviennent de plus en plus dangereux pour les passagers.

La source que nous venons de citer écrit : « Une jeune femme se rendant hier à Nlongkak a emprunté un taxi à l’intérieur duquel le passager et le chauffeur étaient en réalité de dangereux bandits. Armé d’un couteau, son voisin de la banquette arrière va la dépouiller de ses biens personnels.

La révolte de la victime a sonné lorsque les bandits ont continué le trajet cette fois-ci sur un chemin inconnu. La jeune femme pensant à un projet de viol ou de meurtre s’est rebellée contre ses bourreaux engageant une terrible bagarre contre ceux-ci.

Elle réussira à ouvrir la portière en pleine vitesse du véhicule ce qui va alerter les passants qui aussitôt ont pris en chasse le taxi des bandits. La jeune femme a sauté du véhicule atterrissant sur le goudron. Cernés, les malfrats vont abandonner le véhicule et prendre la fuite à pied et disparaître dans la nature.

Le taxi immatriculé CE 475 MR se trouve entre les mains des gendarmes. La victime a pu identifier le propriétaire de la carte grise qui selon elle appartient à un Bamoun très connu au quartier Mbankolo ». La prudence s’impose.

Source: www.camerounweb.com