Elle est arrivée aux urgences avec un manioc coincé entre les cuisses
La recherche du plaisir peut pousser certaines femmes à utiliser les moyens les plus extrême et les plus incompréhensibles. Conséquences, certaines se retrouvent aux urgences. C’est le cas d’une femme qui a été reçue dans une clinique à Yaoundé.
Généralement, les femmes « fortes » et « indépendantes » qui « n’ont pas besoin d’hommes » utilisent le concombre, les godes ou le jet d'eau de la baignoire sous la douche pour se donner du plaisir en solitaire. Mais une femme en quête de sensations plus fortes, s'est masturbée avec un manioc.
Pourquoi dépenser une petite fortune pour un jouet sexuel, quand la nature nous pourvoit en fruits et légumes ? S'était-elle certainement demandée.
Ainsi, pendant l’acte, le préservatif qu’elle a utilisé pour faciliter la pénétration est tombé et le tubercule de manioc est resté coincé dans son vagin, renseigne une source de CamerounWeb.
Le plaisir a été intense et inoubliable. Mais notre bimbo ne s’attendait pas à ce qui va lui arriver. Une chose est certaine, qu'elle ne va plus répéter la même chose.
En effet, la femme a eu la vie sauve, à cause de l’intervention du gynécologue et du chirurgien. Mais cette histoire digne d'un film x, est riche en enseignement pour ces jeunes camerounais adeptes de la masturbation et des sensations sexuelles fortes.