Il y a de ces femmes qui sont terribles humainement. Elles n’ont aucune retenue quand il s’agit de la violence et de la méchanceté. Comme celle-ci dont une source nous raconte le comportement.
Yaoundé, Obili. Une femme ayant pris l’habitude de torturer son neveu l’a attaché hier soir et l‘a fait passer la nuit dehors tout nu.
Indignation ce matin au quartier Obili à Yaoundé ! Des voisins outrés par la méchanceté d’une femme se sont précipités chez elle pour sauver un enfant 10 ans, victime quotidiennement de la cruauté de celle qui est sa tante.
L’enfant, tout nu et ligoté depuis hier à 20h, a passé la nuit sur la véranda de la maison, dans le froid. Une scène cruelle et répétitive à laquelle les voisins disent être témoins de lundi à lundi.
Malheureusement au Cameroun, les services sociaux n’hésitent pas et cet enfant est malheureusement condamné à subir le châtiment de sa sorcière de tante.
Voici une vidéo très touchante que N’zui Manto a partagée sur les réseaux sociaux. Cette femme a une pierre à la place du cœur.