Yaoundé : une masseuse se retrouve dans une situation embarrassante avec le client et sa femme

Massage Corporel  Fille Une situation embarrassante

Sat, 25 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Elle détaille ci-dessous les contours des faits. Ça n'a pas dû être facile pour elle.

Que feriez-vous à ma place ? Je veux raconter ce que j'ai vécue hier soir. Je suis une esthéticienne de profession à Yaoundé. N'ayant pas encore de moyens pour bosser à mon propre compte, je travaille donc dans un institut de beauté VIP de la place.

Il m'arrive aussi d'aller faire des soins et des massages chez des clients à domicile sur leur demande bien-sûr. Alors un client de l'institut m'a proposé de nous arranger afin que je vienne dorénavant chez lui, j'ai accepté. Nous sommes tombés d'accord pour cinquante mille la séance.

Depuis un mois, je vais chez lui travailler une fois la semaine. Tout se passait bien jusqu'à ce que son épouse commence à me traiter de tchiza et de voleuse de mari. C'est le monsieur qui m'en parle mais me dit de rester cool et de continuer de bien faire mon boulot.

Ce soir, il m'appelle de passer comme d'habitude. Une fois nous deux installés dans la pièce réservée au massage, à peine j'ai commencé à faire les soins que je vois son épouse arrivée avec une serviette. Elle entre et se déshabille, allume le sauna et me demande de lui faire également les soins et de doubler la facture.

Je me mets au travail avec joie alors là, j'ai monsieur et madame couchés sans leurs habits puis madame se retourne pour toucher délicatement monsieur puis l'embrasse sans perdre du temps. Ils ont ensuite fait la chose devant moi. Sous mes yeux, je vous assure.

J'ai voulu sortir, la dame m'a dit de rester car je ne les dérange pas et si je veux, je viens les rejoindre. J'ai embarqué mon matériel, je suis partie. Plus tard, le monsieur m'appelle pour me dire qu'il m'a fait un dépôt d'argent pour eux deux. Mes sœurs, vous à ma place, iriez-vous encore travailler là-bas ? C'est ma première fois de vivre ce genre de film.

Source: www.camerounweb.com