Yvana Essomba, la femme de Bruno Bidjang a été interpellée en milieu de semaine. Elle a passé sa 3e nuit au Secrétariat d'État à la Défense. Pendant qu'elle est en détention provisoire, ses discussions avec le lanceur d'alertes Nzui Manto ont fuité. L'on assiste plutôt à ce qu'on peut appeler un clash.
« Très chère Ivana bonjour,
Comment fut votre troisième nuit au secrétariat d'État à la défense ? J'imagine la profondeur des ténèbres, les odeurs méphitiques, la malbouffe et le concert de moustiques qui ambiance votre cellule. Ne m'en dites pas plus. Je m'inquiète aussi de l'état de vos ongles très chère Ivana, de la beauté de vos mains douces espérant que votre séjour en captivité ne les abîme pas », a écrit Nzui Manto.
« Le 3 février de cette année, votre admirateur que je suis vous annonçais des moments difficiles, ceux que vous vivez actuellement. Par mon geste je pensais naïvement pourvoir décrocher un sourire de vous, un clin d'œil et pourquoi pas un jeu de lèvres ? Mais j'eus droit aux gouailleries de votre part en réponse à mes intentions sincères à votre égard », poursuit le lanceur d'alertes.
« Malheureusement très chère, je ne pourrais pas assister aux audiences de votre procès du 20 février dont vous me parliez. Êtes-vous certaine que vous y serez ? Vu la gravité des accusations qui pleuvent en ce moment contre vous à l'endroit où vous vous trouvez. Très chère Ivana, veuillez accepter mes amitiés les plus affectives et sincères », a-t-il conclu en légende des captures d'écran abondamment relayées sur les réseaux sociaux.
"/>
"/>
"/>
"/>