accident mortel impliquant N'Gannou: la famille de la fille tuée brise enfin le silence

Fille Accident Ngannou La jeune fille tuée après l'accident avec la moto de Francis N'Gannou

Mon, 28 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Il refuse de communiquer. Mais c'est confirmé, Francis N'Gannou est bel et bien l'homme qui était au guidon de la moto qui a tué une jeune femme dans une rue à Yaoundé.

Le double champion des poids lourds de l'UFC a percuté avec sa moto, une jeune fille le dimanche de Pâques c'est-à-dire le 29 mars 2025, à Yaoundé.

Selon les déclarations du combattant camerounais à notre source proche de lui, il a conduit la jeune Brigitte Manuella Nstama à l'hôpital le plus proche et a pris en charge ses soins médicaux.

Le bras de Brigitte Manuella broyé, les médecins ont procédé à une opération chirurgicale, mais la jeune a fini par succomber, plongeant sa famille dans une profonde tristesse.

Réaction de la famille de la fille

Approchée par la rédaction de Griote TV, la famille de la jeune défunte demande à ce que les photos de leur fille en état de détresse ne soit plus diffusées sur la toile.

En effet, la tragique histoire est partagée sur la toile accompagnée par des photos de la dépouille de la victime ou des photos d'elle en état détresse sur le lit d'hôpital, ce que la famille déplore et demande à ce que cette diffusion d'images dégradantes de leur fille cesse.

Source: www.camerounweb.com