Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

City Sport va encore sortir le grand jeu- Joyce Goueth

Cty Sport.jpeg City Sport est Sponsor officiel du Marathon International de Douala organisé

Mon, 22 Oct 2018 Source: press-sport.com

Sponsor officiel du Marathon International de Douala organisé par Tara sports, City Sport met les petits dans les grands afin que la deuxième édition prévue le dimanche 29 octobre, connaisse un grand éclat.

A quelques jours du Marathon International de Douala, quel est votre sentiment ?

J'ai un sentiment d'optimisme parce que jusqu'ici les préparatifs vont train, toutes les dispositions sont en train d'être prises pour que l'événement connaisse une réussite. Il y a eu beaucoup de communication et de sensibilisation sur les médias et à travers les réseaux sociaux. Donc, je crois que les populations ont été suffisamment informées qu'il y aura un marathon international à Douala le dimanche 28 octobre. Au niveau des inscriptions, la température monte beaucoup et il y a beaucoup d'engouement. Pour ce qui est de l'organisation, c'est Tara sports qui s'en occupe principalement. En tant que sponsor, nous sommes là pour les accompagner comme on l'a fait lors de la première édition. Je crois qu'au niveau de l'organisation, tout est minutieusement fait pour que l'événement se déroule dans de très bonnes conditions.

LIRE AUSSI: France: un début très compliqué pour Stéphane Mbia

Lors de la première édition, vous avez sorti le grand jeu en fournissant aux athlètes des équipements de grande qualité. Qu'en sera-t-il cette année ?

Pour cette deuxième édition, nous allons encore sortir le grand jeu en fournissant aux athlètes des équipements de qualité et dernier cri. Vous êtes sans ignorer qu'à City Sport, nous avons un grand souci de qualité. Nous avons prévu les équipements pour 5000 personnes. Donc, il y en a suffisamment pour tout le monde et les athlètes qui participeront à cette deuxième édition du Marathon International de Douala seront gâtés.

Un dernier mot pour sortir de cet entretien ?

Mon dernier mot est un appel aux sportifs, aux amateurs et aux professionnels du marathon et de la marche sportive. Nous les invitons ainsi que les populations de la ville de Douala et d'ailleurs à se joindre à nous afin pour vivre ce grand événement sportif.

Source: press-sport.com