Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Messi, tu es le meilleur joueur de tous les temps- Samuel Eto’o s’enflamme pour son ‘fiston’

Eto'o répond à Messi

Tue, 30 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto’o rend hommage à Léo Messi

• Il s’agit aussi d’une réponse à son ex-coéquipier au Barca pour son soutien dans la course à la Fecafoot

• Pour Samuel Eto’o, Messi est le meilleur joueur au monde



Lionel Messi a remporté son septième Ballon d'Or ce lundi 29 novembre devant Robert Lewandowski et Jorginho. Pour la septième fois de sa carrière, Lionel Messi a remporté le Ballon d'Or France Football. Une victoire qui le place bien seul au palmarès du prestigieux trophée avec désormais deux Ballons d'or d'avance sur Cristiano Ronaldo. Même si cette victoire ne fait pas plus ou moins l’unanimité, cela n’empêche pas les fans et admirateurs de la Pulga de la fêter comme il le faut. Parmi, l’on retrouve bien évidemment Samuel Eto’o, qui entretien de très bonnes relations avec l’Argentin, qui venait de le soutenir aussi dans la course à l’élection de la Fecafoot.

Samuel Eto’o a attendu le bon moment pour répondre à Lionel Messi qui venait de faire une vidéo pour apporter son soutien à son ex-coéquipier au Barca, dans la course à la présidence de la Fédération camerounaise de football. Quelques heures après la cérémonie du Ballon d’Or France Football qui a vu Messi, être sacré pour la 7ème fois, le Goleador camerounais a fait une vidéo pour encenser Messi.



« Qu’est-ce que je suis heureux fiston. Bravo Léo, Bravo Léo. Sept fois ballon d’or. Euh oui, tu l’as fait. Meilleur joueur au monde. Je te remercie, j’ai vu ta vidéo. C’est gentil. Tu sais tout le bien que je pense de toi et le Cameroun t’attend. On t’attend parce qu’on t’aime bosse très fort, profite bien, on t’embrasse très fort », a-t-il déclaré.

Si les choses se passent bien pour Samuel Eto’o lors de l’élection du 11 décembre prochain, il n’est pas exclure que la Pulga vienne au Cameroun, surtout dans la période de la CAN 2021.

Source: www.camerounweb.com