Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cameroun : troublantes révélations sur des pratiques de sorcellerie à la Compagnie de Ngoumou

Les deux protagonistes

Tue, 1 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’affaire de déroule entre les deux premiers responsable de l’unité

• Ils se regardent en chiens de faïence

• Lire l’intégralité de la révélation



Les pratiques mystiques et mystérieuses sont choses courantes dans les administrations en Afrique et le Cameroun ne fait pas l’exception. Mais quand cela vient à toucher les hommes en uniformes dans leur caserne, c’est encore assez problématique. Ici, nous allons faire cas d’une rocambolesque affaire qui se déroule dans l’Etat-major de la Compagnie de Ngoumou. Elle a été rendu publique par le lanceur d’alerte

SORCELLERIE À L'ÉTAT MAJOR DE COMPAGNIE DE NGOUMOU ENTRE LE COMMANDANT DE COMPAGNIE ET SON ADJOINT.





Depuis des semaines maintenant, comme une maison hantée l'état-major de compagnie de Ngoumou en proie aux pratiques sombres et événements obscures est au centre d'un combat noir entre les maîtres des lieux.

Depuis sa prise de fonction comme commandant, la capitaine Maikowe Anastasie et son adjoint le LT Yana Menounga se regardent en chiens de faïence pour des raisons dont on ignore. Marabouts, incantations mystiques dans son domicile de fonction après avoir vu le fantôme de l'épouse de son prédécesseur morte dans un accident sur l'échangeur de Ahala à yde ! Le commandant Anastasie dit voir le voirâtre et soupçonne son adjoint d'en être le sorcier en chef des événements qui lui arrivent.

Sans chaussures, c'est pied nu comme Yannick Noah que le commandant arrive souvent au travail ! Elle sera surprise un de ces 4 pratiquant un rituel de chat mort à l'entrée du bureau de son adjoint qui foudroiera ce dernier les jours suivants selon des dires en circulation.

C'est désormais armé de Bibles, de Corans et jujubes que le personnel de l'état-major de la compagnie de Ngoumou se rend au travail avec l'incertitude de ne pas être témoins des choses de l'au-delà.

Source: www.camerounweb.com