Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

En Afrique, la sorcellerie existe dans le football, en voici une victime

Le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars s’apprête à publier son autobiographie

Mon, 14 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Assamoah Gyan, ancien international des Black Stars du Ghana avoue que la sorcellerie existe bel et bien dans le milieu du football

• La pratique de la magie et la sorcellerie sont donc des réalités qui existent dans le monde du football

• Le football est une jungle où chacun veut briller par tous les moyens.

Assamoah Gyan, ancien joueur des Black Stars du Ghana a tenu des propos qui ont enflammé le net. En effet, sur la page Facebook de Remy Ngono, il explique qu’il existe des pratiques mystiques dans le domaine du football et qu’il en a été victime.

Dans un extrait partagé par Remy Ngono, journaliste camerounais travaillant pour Radio France Internationale (Rfi), Assamoah Gyan, ancien international des Black Stars du Ghana avoue que la sorcellerie existe bel et bien dans le milieu du football, et de haut niveau, « j’en ai été victime », lâche-t-il. La pratique de la magie et la sorcellerie sont donc des réalités qui existent dans le monde du football.

« Oui c’est un phénomène qui existe très bien dans le milieu du football. Je connais personnellement des joueurs qui se sont rendus dans des cimetières pour déterrer des corps et procéder à des rituels terrifiants. Certains coéquipiers ont tenté de m’atteindre avec ces rituels. Certains de leurs sorts ont fonctionné sur moi. Il y a des choses que je ne peux pas dire, mais ces rituels ont eu un impact sur ma carrière en club comme en sélection. Les gens du milieu savent de quoi je parle. Le football est une jungle où chacun veut briller par tous les moyens », explique Assamoah Gyan.

Par ailleurs, Le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars s’apprête à publier son autobiographie. Tout est fin prêt : l’ouvrage sera disponible en avril prochain, annonce son auteur sur une télévision privée.

Source: www.camerounweb.com