Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cameroun : comment une sextape a été faussement attribuée au maire de Mbalmayo

Le n'est ni de près, ni de loin liée à cette sextape

Tue, 15 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le maire Zang Mba n’est pas un homosexuel

• Le couple homosexuel en question vit en Brésil

• Le maire est victime d’une cabale


Une vidéo à caractère pornographique impliquant un homme d’environ 50 ans et un adolescent est devenue virale dans la blogosphère camerounaise depuis quelques heures. Les commentaires qui ont suivi cette vidéo indiquaient que le cinquantenaire, acteur principal de ce film érotique d’un autre genre était le maire de Mbalmayo , Zang Mba. Bien qu’il y ait une troublante ressemblance entre les deux personnes il ne s’agit pas de l’élu local. Des recherches effectuées par la rédaction de CamerounWeb ont permis de découvrir la véritable identité de ce couple homosexuel brésilien bien connu sur les réseaux sociaux. Il s’agissait du jeune Eutailson et Paulo, son amant cinquantenaire.

Cabale contre le maire ?

Au Cameroun, ce rapprochement insidieux fait entre le maire et un homosexuel alors que cette pratique est interdite au Cameroun laisse penser à une cabale contre l’autorité locale.

« Cette vidéo impudique circule pourtant dans nos WhatsApp depuis le mois dernier. La vidéo s'accompagne pourtant du nom de cet individu originaire d'un pays loin d'ici et le lieu de tournage étant un pays occidental. C’est quoi ce lynchage organisé contre le pauvre Maire de Mbalmayo? », a déclaré David Eboutou.

La plateforme Le 4ème pouvoir également blanchit le maire qui s’est retrouvé malgré lui dans un scandale sexuel. « Une vidéo circule depuis quelques heures dans les réseaux sociaux faisant état d'un homme en plein ébats sexuels avec un jeune homme. De nombreuses langues ont vite fais d'attribuer cela au maire de Mbalmayo. Il est important de rappeler ici que cela n'est nul autre qu'une campagne de sabotage et que ce monsieur n'est ni de près ni de loin le maire de Mbalmayo Zang MBA. Il était important pour le quatrième pouvoir de lever cette équivoque pour laver l'honneur de cette illustre personnalité dont le nom a été traîné dans la boue », a précisé la plateforme.

Source: www.camerounweb.com