Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Découverte mystérieuse de corps sans vie de 2 enfants dans un puits à Bertoua

Corps Pasteur Retrouve Puits Ebolowa La piste de l’assassinat évoqué par les parents des victimes

Fri, 18 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• 2 corps sans vies ont été retrouvés dans un puits à Bertoua

• Il s’agit des corps d’enfants

• La piste de l’assassinat évoqué par les parents des victimes



C’est une découverte macabre qui laisse les habitants de Bertoua sans voix. Deux corps sans vie ont été découverts dans un puits dans la localité.

C’est jusque-là une découverte mystérieuse qui ne saurait encore être expliquée et dont les parents et familles des deux enfants sont assez bouleversés.

Selon les témoignages recueillis, les deux corps ont été retrouvés dans un puits à Bertoua, capitale régionale de l’Est à quelques mètres de leurs domiciles.

Les parents des victimes, très désemparés par cette triste nouvelle évoquent la piste d’un assassinat de leurs enfants et leur jet dans le puits pour camoufler le crime.

Babadjou : elle tombe dans un puits et décède en faisant l’amour avec son ex

L’information est rapportée par le site d’information Direct-info.net. A Babadjou, département des Bamboutos, région de l’Ouest Cameroun, la mort d’une jeune dame est au centre de tous les débats. Selon le confrère, ‘’cette femme, âgée de 34 ans et mère de 3 enfants, est décédée en faisant l’amour à côté d’une fosse, au quartier Balepo (Kombou 1) à Babadjou, dans la région de l’Ouest Cameroun’’.

La victime résidait à Douala avec sa petite famille. Elle se serait rendue à Bamboutos pour assister à aux funérailles d’un proche. C’est là qu’elle rencontre un de ses anciens amants. Très vites le contact a été rétabli. Après une soirée bien arrosée, les deux tourtereaux se sont livrés à une torride partie de jambe en l’air en plein air ignorant au passage qu’ils se trouvaient près d’un puits.

‘’C’est ainsi que la population, alertée nuitamment, les a secouru, mais hélas, la femme est décédée plus tard dans un hôpital de la place, tandis que son amant s’en sort avec les deux jambes amputées. C’est dire combien la vie est vraiment compliquée, mais vivons seulement’’, rapporte la source.

Source: www.camerounweb.com