Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Déclaré forfait, voici le remplaçant de Zambo Anguissa

Il est déclaré forfait pour la double confrontation contre l’Algérie

Tue, 22 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Zambo Anguissa est blessé

• Il est déclaré forfait pour la double confrontation contre l’Algérie

• Song devra faire appel à Arnaud Djoum



Zambo Anguissa est déclaré forfait pour la double confrontation du Cameroun contre l’Algérie. C’est un énorme coup dur dans la tanière à quelques heures du match aller dans le cadre des barrages face à l’Algérie.

André Franck Zambo-Anguissa manquera donc cette double confrontation face aux Fennecs. Le milieu de terrain de Naples s’est blessé lors du match de Série A contre l’Udinese (2-1).

Le staff technique des Lions Indomptables pense à faire appel à un autre joueur pour remplacer l’attaquant. De source bien introduite à la Fédération Camerounaise de Football, Rigobert Song devrait faire appel à Arnaud Djoum pour remplacer le numéro 8 des Lions Indomptables.

Pour Maël Tene, la qualification du Cameroun s’éloigne avec l’absence de Zambo Anguissa. « L’absence de Zambo est un vrai coup dur pour les lions même s’il énerve souvent avec son jeu il faut avouer qu’il n’y a pas meilleur que lui au pays pour le moment. La qualification s’éloigne encore plus pour les lions. Ça s’annonçait déjà difficile mais là c’est pire », indique Tene.

Convoqués par Rigobert Song, les Lions Indomptables ont effectué leur premier entrainement ce lundi à l’annexe du stade de Japoma.

Les Lions Indomptables du Cameroun face aux Fennecs d’Algérie, entament leur dernier virage pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Ce lundi soir, Rigobert Song a effectué sa première séance d’entraînement en tant que sélectionneur de l’équipe A du Cameroun. Elle s’est déroulée à huis-clos au stade annexe A du complexe Japoma.

Depuis ce dimanche, plusieurs joueurs sont déjà présents au Best Western Hotel de Douala, qui sert de QG aux Lions. Ce lundi d’autres ont rejoint la tanière.

Source: www.camerounweb.com