Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Yaoundé : une femme assassinée et sa dépouille exposée au carrefour au quartier Barrière

L’identité de la victime n’est pas encore révélée

Mon, 4 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• La scène tragique s’est passée à Yaoundé

• L’identité de la victime n’est pas encore révélée

• Les circonstances et les causes demeurent un mystère



C’est du moins ce qu’on sait de cette si triste histoire survenue au quartier Barrière à Yaoundé au Cameroun.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, la scène dramatique s’est passée dans la matinée de ce dimanche 3 avril au quartier Barrière.

Une femme a été assassinée par des individus malintentionnés et non encore identifiés. La scène a surpris plus d’un et a laissé sans voix les riverains du quartier qui se sont attroupés pour pourvoir identifier la jeune dame.

Les réelles causes de ce drame n’ont pas été encore élucidées. Serait-ce un simple braquage, un coup monté, ou encore un assassinat à des fins de rituel ? Nul ne sait pour l’heure.

Sur les images abondamment relayées sur les réseaux sociaux, la dame aurait été visiblement poignardée avant d’être laissée mourir par ses assaillants.

Au carrefour du quartier Barrière, le cadavre de cette femme infortunée a été exposé, offrant un spectacle macabre aux passagers de la zone qui sont ébahis par la méchanceté de l’acte.

Pour l’heure, l'identité de la victime et les circonstances exactes de son meurtre restent pour l'instant un vrai mystère que les Camerounais essaient de dénicher et comprendre en profondeur.

Les commentaires sur les réseaux sociaux vont d’un individu à l’autre et chacun essaie d’apporter sa compréhension de la tragédie. « Femmes faisons attention le dehors devient de plus en plus mauvais. Ça devient de trop, soyez sages et évitez de faire comme les autres », a écrit un internaute.

« Le crime est devenu tellement banal dans notre pays. Moi je voyais les choses comme ça uniquement dans les fils d'horreur », a renchéri un autre.

Source: www.camerounweb.com