Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Arnaque à la crypto monnaie : graves accusation portées contre Cabral Libii

Il est accusé par un de ses militants

Tue, 17 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cabral Libii est dans de beaux draps

• Il est accusé par un de ses militants

• C’est dans le cadre du projet TCM



Le jeune leader du Parti Camerounais pour la Réconciliation du Cameroun (Pcrn) et député à l’Assemblée nationale, Cabral Libii ne cache pas son amour pour les crypto monnaies au point d’en conseiller à ses militants. Seulement, avec les crypto monnaies, il n y a rien de sûr et tout est aléatoire. Un militant du Pcrn ayant suivi les conseils de son président pour investir dans les Cryptos ne décolère pas. Il accuse Cabral Libii.

“C'est avec un cœur percé de douleur que je viens vous parler de la mafia de l'entreprise TCM bitcoin au Cameroun. En effet à-travers la crypto monnaie, le futur jeune président Cabral libi nous a convaincu que c'est un outil de lutte contre le chômage. Lui faisant confiance, nous avons massivement investi à cet outil qui malheureusement pour nous, cette application ne s'ouvre plus, nous ne pouvons plus effectuer aucune transaction. Le service TMC ne fait que nous donner des faux espoirs soit disant, ils sont en train de mettre à jour l'application afin de mieux sécuriser les investisseurs TMC qui date déjà plus de deux semaines.”, a pesté le militant

Soulignons qu’il y a quelques mois, une application voyait le jour. Elle était spécialisée dans le minage des bitcoins, afin de permettre à tout investisseur de multiplier ses gains en un temps record.

Seulement, il y a quelques semaines, cette application nommée TCM, a lancé une mise à jour sans fin, bloquant ainsi les placements de milliers de personnes parmi lesquels plusieurs Camerounais.

Une source nous informe avoir perdu plus d'un million de FCFA dans cette application, et c'est sans compter les autres personnes qui sont dans cette même situation.

TCM laisse ainsi de nombreuses personnes dans les pleurs et le regret, sans un sous dans les poches mais tout dans un compte qu'elles ne pourront que regarder avec les yeux sans pouvoir entrer en possession.

Source: www.camerounweb.com