Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Etoudi frappé par un malheur : décès d'une autorité dans un effroyable accident

La route a encore tué

Sun, 26 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Enième drame au Cameroun

• La route a encore tué

• Une autorité est impliquée



Les accidents de la circulation graves sont de plus en plus fréquents sur les routes camerounaises, malgré toutes les dispositions prises par le gouvernement ces dernières années pour limiter la casse. Samedi le 25 juin 2022, une autorité a perdu la vie sur la route dans un accident tragique.

Le drame s’est produit à Douala. L’accident de la circulation est survenu à seize (16) heures dépassées de trente (30) minutes de la journée du samedi.

Sur l’axe routier Marché Sandaga – Ancienne direction des douanes, dans le premier arrondissement de la capitale économique du Cameroun, le commissaire principal Hector Yannick est entré en collision avec un camion.

legende

Hector Yannick à gauche

Hector Yannick était en poste au service du Commissariat central numéro 1 de Douala. Il est décédé sur le coup après avoir tamponné le camion, renseignent les sources présentes sur place au moment des faits.

RÉVÉLATION : pour son accident, Petit Pays avoue avoir été attaqué par un éléphant mystique envoyé pour le tuer

Adolphe Claude Moundi, alias Petit Pays, est né le 05 juin 1967 à Douala qui est la capitale économique du Cameroun. C’est un chanteur, auteur-compositeur camerounais. Il a déclaré récemment avoir été la cible d’une attaque mystique qui était censée l’éliminer définitivement.

Petit Pays a donné un concert en occident. Au cours de celui-ci, il a particulièrement remercié les personnes qui l’ont soutenu à travers des prières après son accident de la circulation. D’ailleurs, c’est un accident qui n’est pas véritablement pas un simple accident, souligne-t-il.

Rabba Rabbi explique : « Je n’ai pas été renversé par une moto, c’est plutôt un éléphant mystique que certains de mes détracteurs ont envoyé pour me tuer. Il y a trop de moustiques, trop de cafards. Je ne vous conseille pas de rentrer au pays. Restez ici. Ce n’est pas bien de rentrer là-bas. Trop de moustiques, trop de cafards ».

Il y a quelques mois, Petit Pays déclarait : « J’ai vraiment été vendu aux enchères dans mon pays à cause d’une poignée de personnes qui gèrent ce pays comme leur boutique mais le mensonge n’a pas de longues jambes et on ne trompe pas longtemps le peuple. Bonjour peuple de Dieu ». Il est tout à fait clair que Rabba Rabbi a des preuves de ce qu’il avance, c’est-à-dire son accident prémédité.

Source: www.camerounweb.com