Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Vidéo : trois jeunes célèbres pris en pleine partouze dans les toilettes publiques

Sextape

Sun, 10 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• La jeunesse ne manque pas d’inspiration

• Surtout en matière de sexe et de dépravation

• Nouvelle démonstration incroyable



Il y a quelques jours, trois (03) jeunes très excités ont pris sur eux l’initiative de s’envoyer en l’air dans des toilettes publiques. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont décidé de se filmer pour se faire plaisir.

Il s’agit d’un (01) garçon et de deux (02) filles qui pratiquaient le sexe avec leur téléphone carrément allumé et la caméra orientée vers eux. Ils se sont clairement filmés en plein acte, avec des messages lancés par les trois (03) par moments.

Pour une raison qu’on ignore jusqu’ici, l’acte sexuel filmé s’est retrouvé sur les réseaux sociaux, surement publié, de façon consciente ou par erreur, par l’une des personnes d’entre elles. C’est sur la page Facebook "Zambian Scorpion" qu’un internaute a relayé les images.

Zambian Scorpion est un forum de discussions politiques et sociales. Le groupe est très dynamique en raison de la portée divergente des sujets que ses membres publient. Souvent, ces sextapes qui fuitent y sont relayées par les membres de la plateforme.

« Ma prière pour vous est que vous naissiez de nouveau et soyez sauvés. Ayez Dieu en vérité et en esprit dans les jours de votre jeunesse avant que les temps difficiles n'arrivent. Que vos yeux soient ouverts pour voir l'amour de Dieu sur votre vie. Honorez Dieu avec votre beauté et votre corps. Jésus-Christ vous aime », a écrit un participant après la publication de la vidéo sexuelle.

Les commentaires qui ont suivi la publication de la vidéo démontrent que les jeunes sur les images sont très connus sur la toile. Ce sont des personnes qui sont très actives sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’amis et de followers.

C’est bien une énième initiative démesurée des jeunes pris par des envies sexuelles incommensurables et qui se retrouvent dévisagés par les internautes, leurs parents, leurs amis, proches, collègues, employeurs, etc.

Source: www.camerounweb.com