Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

SEXTAPE : Cynthia Fiangan va arrêter

Les internautes réclament des vidéos à Cynthia Fiangan

Tue, 19 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cynthia Fiangan a habitué le public avec ses vidéos

• Maintenant, elle ne peut plus arrêter la machine

• Les fanatiques en demandent encore et toujours



La jeune camerounaise de vingt-trois (23) ans, Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan a plusieurs vidéos intimes sur la toile. Les internautes ont le plaisir de les regarder, de les commenter et les relayer suffisamment, partout et n’importe comment ils le souhaitent. Cette situation, Cynthia Fiangan ne s’en inquiète pas. Au contraire, elle est contente du résultat engendré par son travail en quelques semaines.

Récemment, la Camerounaise a remercié le public qui commence par la suivre sur ses différentes pages : « Grâce aux cent mille (100 000) abonnés, cela prouve que vous m’aimez vraiment », a écrit Cynthia Fiangan sur les réseaux sociaux.

En effet, en très peu de temps, Christelle Atangana ou "Chocolat de mer" a attiré tous les projecteurs sur elle avec les sextapes qu’elle réalise et met en ligne. 100 000 abonnés pour une fille qui, il y a quelques mois, n’était connue que par sa famille, ses amis et son entourage, ce n’est pas rien. Chaque jour, les internautes s’abonnent aux différentes pages de Cynthia.

Pour répondre à la publication de remerciements de Cynthia Fiangan, les internautes ont choisi la voie de la franchise en lui disant très clairement que ce n’est pas sa personne qui les intéresse mais plutôt ses vidéos érotiques.

« Nous ne vous aimons pas, nous préférons vos vidéos et vos photos (…). C’est plutôt la preuve que ton travail porte ses fruits et que le club pervers du 237 aime la nudité. Ce n’est pas dur à comprendre (…). Nous ne sommes là que pour la vidéo, réfléchissez-y à deux fois (…). Nous voulons juste voir votre nudité érotique (…). On ne t’aime pas, on attend la vidéo ». La situation semble avoir pris une allure de harcèlement. Cynthia Fiangan va devoir s’y faire parce qu’il fallait s’y attendre, loin de l’idée de vouloir cautionner le comportement des abonnés qui ne peuvent plus se retenir.

La maman de Cynthia Fiangan n’apprécie pas tout ce qui se passe. Invitée sur Vision 4 il y a quelques jours, elle a expliqué : « Ma fille à vingt-trois (23) ans. La première fois quand c'est sorti, j'ai failli m'évanouir (...). Je ne donne pas le lait à mes enfants, je vends les beignets au carrefour Nsam pour élever mes enfants. J'ai failli m'écrouler. Je n'en revenais pas. Je ne donne pas le lait à mes enfants. Je ne comprenais pas d'où sortait l'autre là. Je lui ai infligé une bastonnade. J'ai fait appeler un policier on l'a bien bastonnée ».

« L'homme avec qui je suis m'a trouvée avec mes enfants, ils étaient encore à l'école primaire. J'ai déjà discuté avec ma fille mainte fois, je lui ai demandé : qu'est ce qui te manque ? Tu payes le loyer ? Il te manque quoi ? Quand je pose la question elle ne me répond pas. Ce n'est pas ma fille qui publie les vidéos. Il y a une mauvaise main derrière Christelle. Christelle a eu le bac IH, elle m'a dit qu'elle veut être couturière », a-t-elle dit.

Avec les derniers changements liés à l'affaire (le passage de sa maman à la télé, le harcèlement des internautes, les critiques de sa famille et la prise de distance de ses amis et proches, son propre silence depuis sa dernière vidéo), tout semble indiquer que Cynthia Fiangan va arrêter au mieux. Au pire, prendre une pause pour réfléchir avant de reprendre éventuellement.

Source: www.camerounweb.com