Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

OFFICIEL : Eto'o remplace tout son staff à quelques mois du Mondial

Rigobert Song n'est plus l'entraineur des U23 du Cameroun

Tue, 19 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les nominations continuent à la Fecafoot

• Samuel Eto'o Fils donne du travail à un groupe

• Les personnes nommées dirigeront dorénavant la sélection



Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils a nommé le remplaçant du sélectionneur Rigobert Song Bahanag. A travers un communiqué fait à Yaoundé lundi le 18 juillet 2022 et publié ensuite, l’instance dirigeante du football national a donné le plein pouvoir à la nouvelle équipe qui est désormais en charge de diriger l’équipe nationale pour les échéances à venir.

Il s’agit de l’entraineur national sélectionneur, Guy Feutchine ; l’entraineur national adjoint, Laurent Djam ; l’entraineur chargé des gardiens de buts, Pierre Ebede et l’entraineur chargé de la préparation physique, Dang Wang Digue. Ce sont les quatre (04) hommes auxquels l’ancien Lion indomptable, Samuel Eto'o Fils a décidé de faire confiance pour l’après Rigobert Song Bahanag.

« La Fecafoot décide que les personnes dont les noms suivent sont à compter de la date de signature de la présente décision, nommées aux postes ci-après au sein de la sélection nationale U23 de football du Cameroun.

Entraineur national sélectionneur : Guy Feutchine

Entraineur national adjoint : Laurent Djam

Entraineur chargé des gardiens de buts : Pierre Ebede

Entraineur chargé de la préparation physique : Dang Wang Digue

Les intéressés auront droit aux avantages de toutes natures prévus par la réglementation en vigueur », peut-on lire dans le communiqué.

En réalité, le poste d'entraîneur des U23 du Cameroun est resté vacant depuis la nomination de Rigobert Song Bahanag comme sélectionneur et manager de l'équipe nationale A qu’il a réussi à qualifier pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Samuel Eto'o Fils a réitéré à plusieurs reprises qu'au cours de son mandat, il n'y aura pas d'à peu près. Ce ne sont pas les premières nominations qui portent sa signature, ça ne sera probablement pas les dernières.

Source: www.camerounweb.com