Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

URGENT : Cavage Yeguie passe à l’offensive après la découverte d’un nouveau complot

La presse est mise à contribution

Wed, 20 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

La session de juin a été très mouvementée à l’Assemblée nationale camerounaise. Les députés de l’opposition ont donné de la voix en bloquant les travaux durant plusieurs heures lors du passage du Ministre Motaze au parlement. Mais en dehors de cela, le Président de l’institution Cavage Yeguie Djibril est manifestement victime d’une nouvelle cabale contre sa personne. C’est ce que le journal New Star Infos indique dans son numéro spécial consacré à l’Assemblée nationale et à son président.

Que le journal New Star Infos révèle dans son édition, l’existence d’un autre Coup foiré contre le président de l’Assemblée nationale.

« Depuis plusieurs années maintenant des cabinets noirs sont entrés en action pour déstabiliser l'Assemblée Nationale en s'attaquant au très honorable Cavage Yeguie Djibril, ses collaborateurs et sa famille. Cette fois, c'est une histoire de cousue de fil blanc attribué honteusement à un journaliste de Sopecam que ces manipulateurs de bas étages ont voulu salir l’institution avant d’être démasqués », indique le journal.

« Le PAN est serein et aux commandes d’une institution qui est au service du peuple et de la République. A lire dans cette édition spéciale, les éclairages de la cellule de communication de l'AN un flashback des activités récentes de l'assemblée avec le bilan de la session de juin, les activités du REPAR et du REP-COD, la visite du PM sur le chantier du nouvel immeuble siège dont les travaux sont évalués à 60% », précise le confrère dans son édition spéciale.

Il s’agit là d’une offensive de la part du président de l’Assemblée nationale qui n’a manifestement pas bonne presse. Il est régulièrement critiqué. Récemment, une vidéo de son discours à l’Assemblée nationale avec une voix totalement cassée et décousue a mis les internautes dans tous les états.

Source: www.camerounweb.com