Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Crime : un homme surpris en train de violer une petite fille à Douala (vidéo)

Viol sur mineure

Fri, 12 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nouvel abus effroyable

• Une petite fille violée

• L'homme est introuvable



Par abus sexuel, on entend, selon la définition adoptée par les associations de sauvegarde de l'enfance, « toute utilisation du corps d'un ou d’une enfant pour le plaisir d'une personne plus âgée que lui ou elle, quelles que soient les relations qui existent entre eux, et même sans contrainte ni violence ».

Un homme a abusé criminellement d’une enfant à Mbanga. Géographiquement, Mbanga est une commune du Cameroun située dans le département du Moungo et la région du Littoral, sur l'axe routier Douala-Bafoussam.

L’information provient d’un lanceur d’alerte camerounais bien renseigné. Sur sa page Facebook, il a écrit plus exactement : « Quartier 13, Mbanga. Il viole une gamine de douze (12) ans et prend la fuite ».

La source a publié une photo de l’homme, en ajoutant : « Individu malveillant recherché par les forces de l'ordre à Mbanga après que ce dernier a été surpris abusant une enfant de douze (12) ans. Le pédophile et violeur a réussi à prendre la fuite à l'arrivée du véhicule de la police ».

Le viol sur mineur.e et l’homosexualité sont des pratiques fermement condamnées au Cameroun. Le régime de Paul Biya n’a pas (encore) légalisé l’homosexualité, contrairement à d’autres pays du monde qui l’ont devancé.

Les violeurs et les homosexuels existent au Cameroun, c’est un fait. Mais ces personnes se cachent, de peur d’être persécutées comme Shakiro, le transgenre condamné et jeté en prison avant de sortir avec l’aide de son avocat.

Récemment à Nkolbisson est un quartier populaire de la commune d'arrondissement de Yaoundé VII, deux (02) personnes de même sexe ont été arrêtées alors qu’elles étaient en train de se donner du plaisir. Il s’agit de deux (02) hommes surpris en pleins ébats. La population s’est immédiatement ruée vers le lieu de l’action pour faire le constat.

Le couple d’hommes pris sur le fait ne sait plus où donner de la tête. Une chose est sûre, ces deux (02) hommes arrêtés se trouvent dans de beaux draps, surtout quand on a une petite idée ce qui est arrivé au transgenre Shakiro lorsqu’il a été arrêté et jeté en prison.

Celui dont une vidéo est mise en ligne, en complément à ces lignes que vous lisez, est connu pour son identité de genre qui ne correspond pas ou plus à celle que l’état civil lui attribue à sa naissance.

Depuis la journée du jeudi le 11 août 2022, une sextape incroyable de Shakiro a commencé par faire le tour du monde. Décidément, la prison ne lui a pas fait changer de priorité.

Source: www.camerounweb.com